| On est une bande de joyeux lurons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akalfen Admin
Nombre de messages : 264 Age : 42 Classe / Job : Assassin Date d'inscription : 30/08/2006
Race: Humain(e)
| Sujet: On est une bande de joyeux lurons Dim 24 Sep - 7:35 | |
| Les Claws, n'oubliez pas que cette guilde est surtout une façon d'être ensemble. Et elle sera ce que vous en ferez. Il ne tiens pas qu'à moi de vous organiser (c'est un grand mot) des petits events, on à bien improviser des délires tout bête à Prontera. C'est un groupe où on partage des choses, donc si vous avez envie de nous montrer quelque chose d'insolite (quête ou autre) dans le jeu, n'hésitez pas à le faire sans me demander, de plus le forum est là pour prévenir un max de Claws s'ils ne sont pas connectés, pour qu'ils aient l'info. Je ne veux pas que vous perdiez de vue que Claws n'est pas une guilde comme les autres, et que je souhaite en faire un bon groupe de potes, sans contraintes. Les Claws ne jouent pas qu'entre eux, j'essaie de convier d'autres personnes externes à la guilde à se joindre à nos délires, rien ne vous empêche de convier ceux que vous aimez. C'est pas un emblème qui empèche de se "mélanger" (owi mélangeons nous) Je vous adore mes chatons
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: On est une bande de joyeux lurons Lun 25 Sep - 5:09 | |
| pour le moment, je redécouvre le jeu (à peine 1 an d'absence, et deja, j'ai l'impression que les gens m'insultent quand ils me parlent :p ) aprés quoi, on trouvera bien des conneries à faire | |
|
| |
Akalfen Admin
Nombre de messages : 264 Age : 42 Classe / Job : Assassin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: On est une bande de joyeux lurons Mer 27 Sep - 9:11 | |
| Si tu te sens perdu ou quoi que ce soit, je suis presque toujours dispo pour tenir compagnie (sauf quand je prépare une bêtise). J'ai plusieurs persos, de différents niveaux si jamais vous souhaitez être accompagnés. Même si mon objectif est à présent de + me concentrer sur Akalfen ^^. | |
|
| |
Toukes Kifo Crilsh prolch
Nombre de messages : 151 Age : 43 Classe / Job : Assassin Okuto (de cuisine) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: On est une bande de joyeux lurons Mer 27 Sep - 9:59 | |
| Je connais un Forgeron qui serait enchanter de s'amuser avec toi Aka XD Mais l'est po de la guilde... L'est chez les heros^^ C'est pas facil arrivé au dessus de 95... pendant que tout le monde est a biolab et que les bs peuvent rien faire labas XD
Vidtoo tu dois souffrir de ce que j'ai appelé le syndrome "Classe 1". Ici sur alliance les classes 1 ont tendance a être un peu dévalorisé par les classes boulets superieurs... Mais t'en fait pas, ça passe vite. Et il y a quand même des gens biens ;-) | |
|
| |
Akalfen Admin
| |
| |
Toukes Kifo Crilsh prolch
Nombre de messages : 151 Age : 43 Classe / Job : Assassin Okuto (de cuisine) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: On est une bande de joyeux lurons Mer 27 Sep - 15:58 | |
| Groupé et organisé Faut trouver un bon coin^^ Moi biolab suis pas fan... Suis sur qu'en prenant des plus petits monstres et en les enchainant on gagne bien plus!! Puis biolab ça stress... on peut pas vraiment rigoler et on peut grouper que de 95 a 99. Alors qu'aro propose un share de 15 lvl!! Pour progresser en s'amusant faut se trouver un bon coin!! Je connais pas geffenia, ni juperos, ou Abyss, mais a mon avis y a moyen de s'amuser^^ Sinon à Niff y a moyen de s'enchainer les loli ruri ou les bloody murderer^^ | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: On est une bande de joyeux lurons Jeu 28 Sep - 0:35 | |
| Tout comme Toukes, je suis plus partisan des petits mobs qu'on enchaine, plutot que des gros qu'on doit se reposer. Aka, je connait pas tout tes noms de persos ^^ la prochaine fois que tu te connectes, on fera une sessions "friendlist" :p Sinon, Vidtoo est 55/41 depuis hier soir, donc ca monte, malgré tout Si y'a des gens qui veulent ou possèdent un TK pour xp avec moi, ca serait nettement plus sympa... surtout pour la regen qui serait bien meilleure Sinon, j'ai repéré quelques bas levels dans la guilde : zapi, sephrim (que je n'ai pas encore vue IG, en raison de son éloignement géographique ), Kawel la Tartinette Donc doit bien avoir moyen de faire quelque chose ^^ Et puis je suis de toute facon partant pour les sorties-guildes dans des endroits ou j'ai pas le niveau. J'y ferais sans doute pas grand chose, n'y gagnerais pas grand chose... mais ca sera toujours plus sympa que de me faire chier tout seul dans un coin | |
|
| |
Akalfen Admin
| Sujet: Re: On est une bande de joyeux lurons Jeu 28 Sep - 8:20 | |
| Etant assassin, il est pour moi beaucoup + efficace d'enchainer plusieurs monstres de taille moyenne que de grosse taille où au corp à corps je ne sert à rien. Et puis c'est beaucoup plus drole, moins stressant, et tout au plus égal en xp (puisqu'on en tue plus rapidement) de se faire courser par ce genre de monstres. Ainsi les persos inférieurs de 15lv pourront aiséments xp avec nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est une bande de joyeux lurons | |
| |
|
| |
| On est une bande de joyeux lurons | |
|