Claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Claws

Le petit monde du clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Madame la scribe... ? é_è

5 participants
AuteurMessage
Sephrim

Sephrim

Féminin Nombre de messages : 25
Classe / Job : Acolyte

Race: Humain(e) Humain(e)

Madame la scribe... ? é_è Empty
MessageSujet: Madame la scribe... ? é_è   Madame la scribe... ? é_è EmptyMer 20 Sep - 16:06

*Une petite fille aux cheveux pâles entre dans la place tout doucement, à petits pas...*

-Eh... Bonjour ?... Il y a quelqu'un ?

*Reste timidement dans le cadre de la porte, incertaine. Avec un petit noeud dans la gorge elle tente sa chance de nouveau.*

-Madame la scribe ?... ... ... *Panique et s'élance* Je-je-je-je ... Madame la scribe je suis SEPHRIM et j'aimerais intégrer les CLAWS. Je suis une novice (lvl37/10) et je veux devenir acolyte et-et-et je-je *Awwww* jeee T_T ... !

*Tremblote, les petits poings serrés devant elle, incapable de bouger sous la pression...*

Madame la scribe... ? é_è Sephriminscriptionvj6
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Swordy minou

Masculin Nombre de messages : 273
Classe / Job : Cruz

Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Madame la scribe... ? é_è   Madame la scribe... ? é_è EmptyMer 20 Sep - 23:08

* Zapy regarda Sephrim et dit *
- Ne vous inquietez pas ils dorment pour le moment et je suis le seul qui soit réveiller .
http://www.angel-demon.forum2jeux.com
Kawet
Voleur de bonbons

Masculin Nombre de messages : 45
Classe / Job : Rogue

MessageSujet: Re: Madame la scribe... ? é_è   Madame la scribe... ? é_è EmptyMer 20 Sep - 23:41

*apparait juste derriere la petite fille*
-Hey "déprime" (ecorchage de nom powa), reste pas la Laughing
Vien voir j'ai des bonbons pour toi, ils sont dans le lit de ma femme Kawel regarde tu les vois?
*disparait et réapparait plus loin en chuchotant*
-Les gens reveillez vous il y a une petite fille toute fraiche Laughing Laughing Laughing
Vidtoo Nhau
Pyjama boy
Vidtoo Nhau

Masculin Nombre de messages : 215
Classe / Job : Saké Gladiator

MessageSujet: Re: Madame la scribe... ? é_è   Madame la scribe... ? é_è EmptyJeu 21 Sep - 0:03

mon forum doit être mal réglé, je vois zapi qui a posté à 5h du matin...

*se demande s'il refait à Sephrim le même coup qu'a zapi*

*décide que oui*

donc.

Bonjour. Vous souhaitez intégrer les CLAWS jeune fille ?
Parfait, voici les quelques formulaires à remplir en vue de votre incorporation.

Le feuillet 146-A sera à remettre à l'acceuil, qui vous donnera en retour le dossier rose n° 12K-909 à remplir immédiatement. Ne trainez pas, c'est un dossier de 38 pages, qui permettra de déterminer votre niveau de motivation.

Le seconde feuillet, le bleu, 146-B, sera à remettre à votre examinateur de demain. Le 146-B bis est à garder pour vous, ainsi que le 56-KZ bis. Oui, c'est le double du vert 56-KZ, qui est à remplir également, et qui sera à remettre au service des uniformes, qui sera chargé de préparer le matériel pour vou tailler un uniforme réglementaire, si toutefois vous êtes accepté au sein de notre Guilde. Vous devrait impératiement déposer ce feuillet avant 18h, au bureau du service des Uniformes. Vous le trouverez à Prontera, au fond de la rue à droite de la fontaine, dans la 3é maison sur la gauche, 2é bureau de l'étage. Enfin, le questionnaire médical

*tend un feuillet jaune canari*

A remplir impérativement a l'encre verte de Gon Ryun, et à remettre au plus vite à l'Infirmerie de Geffen, ou aura lieux votre examen médical. Voila, ne vous effrayez pas de ces quelques modalités anodines, elles ne sont pas bien longue à remplir... 4 ou 5 heures tout au plus.

*commence à s'éloigner, puis se retourne*

Voila, une bonne journée Smile

*s'éloigne pour de bon*
Akalfen
Admin
Akalfen

Féminin Nombre de messages : 264
Classe / Job : Assassin

MessageSujet: Re: Madame la scribe... ? é_è   Madame la scribe... ? é_è EmptyJeu 21 Sep - 9:51

Entendant ce vacarme, la scribe se reveille en sursaut, voyant que trop de monde se trouve dans son office.
Madame la scribe... ? é_è Scr2ic3
"Qui? Quoi? Heem ! Bonjouuuur ! *s'exclame t'elle avec un petit bout de papier collé sur la joue droite* (et oui elle dors dans son bureau, on manque de moyen et pi elle aime son travail ^^!) Oui oui oui ! Entre entre petite !
Ne te laisse pas intimider par ces hommes, ils sont taquins ! *elle examine rapidement Sephrim* Hm vous êtes chou, il est trop tôt pour la paperasse, on va dire que pour une fois.....*elle se rends compte du papier sur sa joue, elle l'attrape en souriant exagérément, puis elle gribouille un truc vite fait dessus* Tiens écrit ton nom ici, ici et ici ! Bienvenuuue ! ¤Baille¤ Va dans la maison des soigneurs et installe tes petites affaires =)".
https://claws.1fr1.net
Sephrim

Sephrim

Féminin Nombre de messages : 25
Classe / Job : Acolyte

MessageSujet: Re: Madame la scribe... ? é_è   Madame la scribe... ? é_è EmptyJeu 21 Sep - 10:38

*S'approche du bureau de la scribe, effrayée par l'étrange monsieur qui l'observe (Kawet) avec de vilains yeux. Elle regarde la scribe attentivement en fixant le bout de papier sur sa joue, intriguée. Un peu ébahie ("chou... ?") elle signe le papier que la dame lui tend et le lui remet.*

-Euh... é_è ...

*Repart à petits pas, espérant ne pas recroiser les monsieurs bizarres, et détale a grande allure vers la "maison des soigneurs". *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madame la scribe... ? é_è   Madame la scribe... ? é_è Empty

Madame la scribe... ? é_è
Page 1 sur 1