Claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Claws

Le petit monde du clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Madame la scribe... ? é_è

5 participants
AuteurMessage
Sephrim

Sephrim

Féminin Nombre de messages : 25
Classe / Job : Acolyte

Race: Humain(e) Humain(e)

Madame la scribe... ? é_è Empty
MessageSujet: Madame la scribe... ? é_è   Madame la scribe... ? é_è EmptyMer 20 Sep - 16:06

*Une petite fille aux cheveux pâles entre dans la place tout doucement, à petits pas...*

-Eh... Bonjour ?... Il y a quelqu'un ?

*Reste timidement dans le cadre de la porte, incertaine. Avec un petit noeud dans la gorge elle tente sa chance de nouveau.*

-Madame la scribe ?... ... ... *Panique et s'élance* Je-je-je-je ... Madame la scribe je suis SEPHRIM et j'aimerais intégrer les CLAWS. Je suis une novice (lvl37/10) et je veux devenir acolyte et-et-et je-je *Awwww* jeee T_T ... !

*Tremblote, les petits poings serrés devant elle, incapable de bouger sous la pression...*

Madame la scribe... ? é_è Sephriminscriptionvj6
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Swordy minou

Masculin Nombre de messages : 273
Classe / Job : Cruz

Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Madame la scribe... ? é_è   Madame la scribe... ? é_è EmptyMer 20 Sep - 23:08

* Zapy regarda Sephrim et dit *
- Ne vous inquietez pas ils dorment pour le moment et je suis le seul qui soit réveiller .
http://www.angel-demon.forum2jeux.com
Kawet
Voleur de bonbons

Masculin Nombre de messages : 45
Classe / Job : Rogue

MessageSujet: Re: Madame la scribe... ? é_è   Madame la scribe... ? é_è EmptyMer 20 Sep - 23:41

*apparait juste derriere la petite fille*
-Hey "déprime" (ecorchage de nom powa), reste pas la Laughing
Vien voir j'ai des bonbons pour toi, ils sont dans le lit de ma femme Kawel regarde tu les vois?