| Proposition d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yldis
Nombre de messages : 19 Age : 40 Classe / Job : Monkette Date d'inscription : 18/11/2006
Race: Mi-demon
| Sujet: Proposition d'alliance Ven 24 Nov - 6:59 | |
| Bonjour!
Pour ceux qui ne savaient pas, derrière la joueuse d'Yldis se cache un autre perso, celui de Narou. Alors voilà, pour ce que j'en sais, les Arpenteurs et les Claws s'entendent plutôt bien entre eux, et on s'est bien amusés lors de la dernnière WoE à vos côtés, et c'est une expérience qu'on souhaiterait renouveller. Je ne sais pas du tout ce que vous en pensez, alors prenez le temps d'y réfléchir. ^^
*a envie de foutre le gros boxon partout où elle passe ^^* | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
Race: Humain(e)
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 24 Nov - 7:53 | |
| j'en pense que plus on est de fous, et plus on rit | |
|
| |
Zine
Nombre de messages : 24 Age : 42 Classe / Job : Champignonne Date d'inscription : 19/11/2006
Race: Fée
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 24 Nov - 8:18 | |
| Les Claws étant alliés aux camisolés, est ce que cette alliance Wyrd/Claws impliquerait une alliance Wyrd/Claws/Camisolés?
En ce qui me concerne, ça me ferait plaisir^^ | |
|
| |
Akalfen Admin
Nombre de messages : 264 Age : 42 Classe / Job : Assassin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 24 Nov - 8:37 | |
| "Oyééé J'aime voir cet entrain dans la bataille Quoi j'étais pas là Je coordonnais les troupe à distance, nuance. Heem Les Wyrds, mmh, c'est un nom qui impressionne, d'accord, nous serons alliés Taper J'en connais un qui va aimer, et pas que lui d'ailleurs. La grande armée, heu, notre petit village souhaite la bienvenue aux nobles Wyrds En ce qui concerne la liaison entre les Camisolés et vous, voyez avec leur chef, il est pieds nus là bas et joue de la mandoline..... Quoi qu'il en soit, cette coopération sera on ne peut plus amusante " | |
|
| |
FainX Aïe Pepito ! <2
Nombre de messages : 26 Age : 35 Classe / Job : Lapin de Pâques Clostrophobe Date d'inscription : 29/10/2006
Race:
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 24 Nov - 11:11 | |
| Hu faites attention à pas prendre la WoE au sérieux sinon ca pourri tout. Ui jdis juste ca comme ca | |
|
| |
Yldis
Nombre de messages : 19 Age : 40 Classe / Job : Monkette Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 24 Nov - 16:11 | |
| En effet FainX, je pense qu'on les a peut-être trop prise au sérieux jusqu'ici, ce qui a amené une mauvaise ambiance et une mésentente ensuite avec nos anciens alliés. On a WoE aux côtés des Konoha, et là je me demande sérieusement si ils s'amusent un peu de temps en temps... Bref, je pense qu'il est temps de changer notre vision des choses et de penser à l'amusement avant tout. ^^ Zine, pour ce qui est des Camisolés, on verra. ^^ | |
|
| |
Gyokuran Gros minet
Nombre de messages : 26 Classe / Job : Rogue Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Sam 25 Nov - 0:16 | |
| hum, je ne dirais pas non au 2 proposition l'alliance et l'amusement, ces la première woe ou je me suis amuser, en ce qui concerne les woe normal, la ou notre alliance passera il ne restera que sang et désolation | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Lun 27 Nov - 0:53 | |
| bon, bah je rééssayerait la woe alors | |
|
| |
Zapiboss Swordy minou
Nombre de messages : 273 Age : 30 Classe / Job : Cruz Date d'inscription : 17/09/2006
Race: Elfe
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Lun 27 Nov - 8:56 | |
| Yldis = Narou ? Poué Possible ! J'suis d'accord pour s'allier avec eux mais quand je pourrais me connecter pendant des WoEs(Ce qui est impossible pour le moment) de ne pas m'attaquer contre mon Magneboss ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'alliance | |
| |
|
| |
| Proposition d'alliance | |
|