Claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Claws

Le petit monde du clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes

3 participants
AuteurMessage
Akalfen
Admin
Akalfen

Féminin Nombre de messages : 264
Classe / Job : Assassin

Race: Humain(e) Humain(e)

Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes Empty
MessageSujet: Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes   Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes EmptySam 18 Nov - 0:14

Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes 7057td9"Avis à la population Claws Exclamation Le grand monde vit dans le chaos des grandes armées qui pullulent, manquant cruellement de douceur tels que gateaux ou chocolat. Nous allons donc leur apporter un peu de cela, avec nos petits moyens. Réunissons nous à Prontera ce Dimanche, afin d'aller les chatouiller un peu."

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://claws.1fr1.net
Zapiboss
Swordy minou

Masculin Nombre de messages : 273
Classe / Job : Cruz

Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes   Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes EmptySam 18 Nov - 3:50

J'aimerai tant mais je ne peux pas !
VOus le savez tous pourquoi !
http://www.angel-demon.forum2jeux.com
Akalfen
Admin
Akalfen

MessageSujet: Re: Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes   Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes EmptyMar 21 Nov - 7:38

On était en manque de chocolat, donc ça nous à rendu fous. On était 4 (gatsu, gyo, fainx et moi même) à se demander s'ils en avaient pas à Prontera. Entre les "je me cache dans les couloirs et je me fais froze par Oussaa " et les cris bizarres que je poussais à l'emperium pour dire bonjour (genre papayouuu!) juste avant de crever, le reste fût un miracle.

Je crois qu'on a break 4 fois en cette woe. Mis à part cela, j'ai combattu des personnes que je n'avais jamais affrontées. Entre autre les Alpha, et les Ygg je crois. Ce fût un réel bonheur de faire ma kamikaze à Payon ensuite, où je me retrouvais souvent seule face à de gros gaillards en ferraille qui voulaient voir ce que ça donnait une Aka en brochette. Z'ont vu..... ça cri toujours des bêtises avant de mourir.

Ensuite Alde barran, ca semblait calme, défense béton, puis plus personne, bon ce break fût bizarre mais il à eu l'occasion de rameuter nombre de gens. On se fait prendre le chateau face à plusieurs guildes, dépassés par le nombre. Mais on est tellement petits qu'on est arrivés à se faufiler plusieurs fois et reprendre le chateau. On défendait comme on pouvait à 4.
Ne voyant pas la fin de la woe venir vers 17h50, et succombant aux assauts variés, on s'est dit, qu'on tenterait le tout pour le tout, Ollam nous rejoint, et vlan, tous ensemble dans le chateau, et on a break ! Razz

Le miracle étant qu'on ait réussi à tuer plusieurs assaillants sans crever.... Gyo tirait partout, Ollam criait ses bêtises rafraichissantes, Gatsu faisait ce qu'il fait de mieux (tapeeer) et FainX et moi découpions e rondelles près de l'emperium. J'avoue que le verre de smirnof de gyo nous a porté chance. Surprised

On est passés à Pront, payon et Aldebarran, et personne n'avait de chocolat. Que des beignets. Laughing
Vidtoo Nhau
Pyjama boy
Vidtoo Nhau

Masculin Nombre de messages : 215
Classe / Job : Saké Gladiator

MessageSujet: Re: Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes   Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes EmptyMer 22 Nov - 1:52

dommage que je fusse pas la Smile

mais pour la prochaine, je suis presque pret, j'ai maintenant le skill qui permet de bénéficier de l'effet du spirit des soul linker

ca va bouger dans les slips !
Akalfen
Admin
Akalfen

MessageSujet: Re: Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes   Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes EmptyMer 22 Nov - 8:17

Waip si plus de Claws souhaitent participer aux woe, on va bien s'amuser ^^ Exclamation
Vidtoo Nhau
Pyjama boy
Vidtoo Nhau

MessageSujet: Re: Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes   Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes EmptyJeu 23 Nov - 1:53

j'ai testé hier, je me suis pas vraiment amusé Sad

trop de monde en salle d'emp pour défendre, du coup je pouvais jamais taper, et quand je faisait une sortie, je me faisait déchirer direct...

pas le niveau, pas le matos, et pas l'expérience de la woe :p
Akalfen
Admin
Akalfen

MessageSujet: Re: Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes   Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes EmptyJeu 23 Nov - 8:13

Il faut réessayer car toutes les woe sont différentes selon les joueurs présents et leurs tactiques.
Moi non plus j'ai pas le matos qu'il faudrait, mais je suis consciente que se faire tuer sans arrêt n'est pas du tout drôle. Mais tu verras, quand la meute joue ensemble, rien ne l'arrête, même si on meurt c'est toujours jouissif de faire une entrée en trombe.. Twisted Evil
Vidtoo Nhau
Pyjama boy
Vidtoo Nhau

MessageSujet: Re: Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes   Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes EmptyJeu 23 Nov - 13:16

je vais attendre quelques levels de plus... et beaucoup de STR en plus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes   Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes Empty

Woe Dimanche 19 Nov. Des cookies et des baffes
Page 1 sur 1