| Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kernelle
Nombre de messages : 71 Age : 42 Classe / Job : Pripri en mousse Date d'inscription : 24/09/2006
Race: Mi-bête
| Sujet: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble Dim 5 Nov - 10:38 | |
| Voila voilou, lors d'une woe grandiose ou on s'est amusé a break partout. Nous avons Pépito ( FainX) et moi même tenté de défendre notre nouveau logement, bravant la mort y tout y tout. Au final, nous nous somme retrouvés bien vivants, tandis que les assaillants....voyez vous même: http://img281.imageshack.us/my.php?image=screenalliance192gq5.jpg | |
|
| |
FainX Aïe Pepito ! <2
Nombre de messages : 26 Age : 35 Classe / Job : Lapin de Pâques Clostrophobe Date d'inscription : 29/10/2006
Race:
| Sujet: Re: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble Dim 5 Nov - 12:15 | |
| Et ca fait des chocapics? Eh ué on aurait du prévenir les assailants que mélanger du pepito et du chocolat chaud ca donne des douleurs | |
|
| |
Zapiboss Swordy minou
Nombre de messages : 273 Age : 30 Classe / Job : Cruz Date d'inscription : 17/09/2006
Race: Elfe
| Sujet: Re: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble Lun 6 Nov - 5:28 | |
| Vous avez un chateau ? Si oui, vous etes forts a 2 lol | |
|
| |
Kernelle
Nombre de messages : 71 Age : 42 Classe / Job : Pripri en mousse Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble Lun 6 Nov - 6:04 | |
| Non mon petit, mon Pépito ( FainX) nous a offert un chateau mercredi dernier, nous en avons profité jusqu'à hier. Mais on s'est amusé à y retourner pendant la gueguerre. On est pas fort à 2, il est fort tout court!! <2 | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
Race: Humain(e)
| Sujet: Re: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble Lun 6 Nov - 6:51 | |
| ah, je croyais qu'on le gardait jusqu'a dimanche le chateau moi. | |
|
| |
Kernelle
| Sujet: Re: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble Lun 6 Nov - 7:50 | |
| Bah, on l'a eu jusqu'a dimanche comme prévu... Hum, * cherche un sort de cure ou de dissipation d'ivresse de groupe * Woe 2 fois par semaine, vous pensiez pas qu'on allait pouvoir defendre payon a 2? mdrr | |
|
| |
Akalfen Admin
Nombre de messages : 264 Age : 42 Classe / Job : Assassin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble Lun 6 Nov - 8:34 | |
| Waip, faudra l'accompagner ce petit FainX, moi ça me donne envie tous ces crânes * se rappelle des passages d'Aka en woe * Pour l'instant je fais les woe chez les wyrds avec ma dancer Elvaree, mais j'adore combattre mes ptis Claws avec mon skill bisous lorsqu'il viennent nous attaquer ^^ Si vous êtes là le mercredi vers 21h et le dimanche vers 16h, pour ceux qui ont envie, sachez qu'il y a toujours un chat blanc choco qui se ballade dans les chateaux. | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble Mar 7 Nov - 0:46 | |
| mercredi 21h, c'est jouable. mais pas dimanche :p | |
|
| |
Zapiboss Swordy minou
Nombre de messages : 273 Age : 30 Classe / Job : Cruz Date d'inscription : 17/09/2006
Race: Elfe
| Sujet: Re: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble Mar 7 Nov - 8:12 | |
| dimanche très jouable mais pour le moment DIeu me prive pas de RO les jours ou je n'ai pas cours avec les élèves ^^ (J'suis prof n'oublier pas ^^) | |
|
| |
Akalfen Admin
Nombre de messages : 264 Age : 42 Classe / Job : Assassin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble Mar 7 Nov - 8:51 | |
| Vous les faites quand vous le souhaitez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble | |
| |
|
| |
| Ne jamais laisser un pépito et du Choco Chaud ensemble | |
|