Bonjour chers Claws
Je cogite (un peu^^) et je me demandais si les Claws seraient intéressés pour participer un petit peu aux War of Emperium.
Certains ne sont pas dans des guildes qui Woe avec leurs autres persos, et peut être que ceux-ci désirent ardemment participer aux batailles pour les chateaux (c'est à eux que ce message s'adresse mais les autres peuvent aussi donner leur avis ^^). J'entends par là se battre aux côtés d'alliés, et aider, je ne souhaite pas que l'on ai un chateau (et je ne pense pas qu'on ai les moyens et l'envie de s'embêter avec cela^^). Par contre le "fun" de l'action lors des batailles manque peut être à certains.
Donc j'aimerais connaître votre avis sur la question, sachant que nombre d'entre nous sont déjà engagés avec un autre perso lors des woe.
J'aimerais savoir si une alliance woe vous interrasserait (je pense notament à la guilde roleplay des arpenteurs du wyrds).
Sachant qu'un tel lien peut s'étendre hors woe bien sûr pour le rp et autres ^^
Je ne leur en ai pas encore parlé car je pense qu'ils recherchent de vrai alliés (présents et (plus ?) nombreux que nous), j'attends vos réactions avant tout. Allez-y ^^.