Zapiboss Swordy minou
Nombre de messages : 273 Age : 30 Classe / Job : Cruz Date d'inscription : 17/09/2006
Race: Elfe
| Sujet: Alliance Mar 10 Oct - 23:33 | |
| - Je propose de conclure une alliance avec la confrerie du Savoir ! Qui est d'accord avec moi ? | |
|
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
Race: Humain(e)
| Sujet: Re: Alliance Mer 11 Oct - 2:48 | |
| Faudrait deja qu'on sache qui sait | |
|
Zapiboss Swordy minou
Nombre de messages : 273 Age : 30 Classe / Job : Cruz Date d'inscription : 17/09/2006
Race: Elfe
| Sujet: Re: Alliance Mer 11 Oct - 4:34 | |
| Leur Chef S'apelle dragonchan car je l'ai rencontrer plusieurs fois et leur guilde m'a l'air pas mal en plus ils ne sont pas beaucoup mais ils sont forts pour les woe car ils ont deja reussi a capturer le chateau bamboo hill groove | |
|
Toukes Kifo Crilsh prolch
Nombre de messages : 151 Age : 43 Classe / Job : Assassin Okuto (de cuisine) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Alliance Mer 11 Oct - 4:40 | |
| Outre les WoE me semble que c'est une guilde event... Par contre ils ont eu pas mal de soucis au niveau du forum et de leurs assassins au seals à propos des train/grimm... Je sais pas ce qu'il en ai. J'ai croisé une de leur sage un jour, c'est tout. En tout cas ils souhaitaient orienter leur guilde vers une guilde à moitié RP comme nous^^
Pour ma part je serai d'acord si j'en rencontre plus d'un ;-) | |
|
Akalfen Admin
Nombre de messages : 264 Age : 42 Classe / Job : Assassin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Mer 11 Oct - 7:50 | |
| En effet, nous devrions les rencontrer avant de savoir s'ils sont intéressés et nous également. Pour ma part, nous sommes une guilde d'agréments, de découverte, et d'entraide. S'il vous plaît de WoE, pourquoi pas ^^! Mais comme on a pratiquement tous un perso dans des guildes qui WoE déjà, les claws ne seront pas nombreux en aide lors des guerres. Par contre, il serait sympa de se meler à eux pour nos events et sorties diverses (xp, rp, quêtes.....). | |
|
Kawet Voleur de bonbons
Nombre de messages : 45 Classe / Job : Rogue Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Alliance Mer 11 Oct - 10:26 | |
| Alors en ce qui concerne DragonChan, c'est un de mes amis IRL et je lui ai fait découvrir le jeu il y a quelques années et le serveur Alliance il y a quelques mois. Seulement au drniere nouvelles il m'a dit qu'il avait été banni donc je sais pas trop ce qu'il en est. Sa soeur Hanapoetic qui organise principalement les events de la guilde est toujours la il me semble donc faut voir. | |
|