| Une petite fille bien sage ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kernelle
Nombre de messages : 71 Age : 42 Classe / Job : Pripri en mousse Date d'inscription : 24/09/2006
Race: Mi-bête
| Sujet: Une petite fille bien sage ^^ Lun 9 Oct - 5:34 | |
| Kernelle rentre dans le batiment de la Guilde. Elle entr'ouvre la porte du Bureau de mademoiselle la Scribe, et jette un oeil vite fait. - Youhouuu, mademoiselle? Je vous amène une nouvelle venue. Suite à ces quelques mots, elle rentre, suivi de près par une petite fille, timidement accrochée à sa robe. Kernelle la regarde, un sourire rassurant posé sur ses lèvres. - ça va aller, ne t'inquiète pas... - Ouai t'inquiète pas Princesse, pis je suis là moi !! rajoute Boule de Gum. La petite sourit à la phrase de son poring. Elle prend un air de confiance, redresse la tête, et dit : - Bonjour ici, je m'apelle Heyden, j'ai 12 ans et je suis Sage. Elle rajoute dans une révérence : "Enchantée " | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
Race: Humain(e)
| Sujet: Re: Une petite fille bien sage ^^ Lun 9 Oct - 8:20 | |
| *regarde la petite fille, et se contente d'un grand sourire en lieu et place de ses conneries habituelles aux nouveaux*
Bienvenue à toi | |
|
| |
Kernelle
Nombre de messages : 71 Age : 42 Classe / Job : Pripri en mousse Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une petite fille bien sage ^^ Lun 9 Oct - 8:35 | |
| Kernelle aperçoit Vidtoo. - Tiens salut !! T'as pas vu la Scribe? Heyden rougit de timidité face au Teakwon. Il est imposant dans son...son quoi dailleur? pyjama? La petite fille s'interroge...un doigt sur la bouche. Son poring pouffe de rire. kerny ne préfère rien dire, et fait mine de chercher la scribe dans son bureau. | |
|
| |
Zapiboss Swordy minou
Nombre de messages : 273 Age : 30 Classe / Job : Cruz Date d'inscription : 17/09/2006
Race: Elfe
| Sujet: Re: Une petite fille bien sage ^^ Lun 9 Oct - 9:17 | |
| * Zapy vint et dit :* - Bonjour Kernelle! La Scribe ne devrait pas tarder car elle avait pas bien dormi cette nuit la a cause de Toukes N'est ce pas Toukes ? ^^
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une petite fille bien sage ^^ Lun 9 Oct - 10:59 | |
| C'est pas un pyjama, c'est l'habit traditionnel des Star Gladiator !
(zapi, c'est vint, pas vena ^^ ou vient a la rigueur) | |
|
| |
Akalfen Admin
Nombre de messages : 264 Age : 42 Classe / Job : Assassin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Une petite fille bien sage ^^ Mer 11 Oct - 7:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kernelle
| Sujet: Re: Une petite fille bien sage ^^ Mer 11 Oct - 8:01 | |
| Kernelle sourit en voyant les yeux émerveillés de la petite Heyden lorsque Mademoiselle la scribe parle de sweets. Puis elle regarde la priest, dans l'attente d'un accord muet. Kernelle aquiesce de la tête. Heyden part en courant vers la réserve, en invitant le garçon en pyjama a venir. | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
| Sujet: Re: Une petite fille bien sage ^^ Mer 11 Oct - 9:35 | |
| Vidtoo fit grimper la petite sur son dos pour aller plus vite à la réserve.
Bah quoi, me regardez pas comme ca. Et arretez de fixer ma tenue, c'est pas un pyjama je vous dit, didjiouss | |
|
| |
Kernelle
| Sujet: Re: Une petite fille bien sage ^^ Ven 13 Oct - 0:56 | |
| * regarde les deux enfants partir en rigolant, elle sens une goutte de sueur qui lui coule le long de la tempe, comme un signe des difficultés à venir avec ces deux la...* XD | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
| Sujet: Re: Une petite fille bien sage ^^ Ven 13 Oct - 1:54 | |
| (j'aurais du faire un baby TK mais bon, ca se serait mal combiné au TK alcoolo :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite fille bien sage ^^ | |
| |
|
| |
| Une petite fille bien sage ^^ | |
|