| Un nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonka
Nombre de messages : 5 Classe / Job : Novice Vendeur de jellopy Date d'inscription : 06/10/2006
Race: Humain(e)
| Sujet: Un nouveau venu Dim 8 Oct - 10:28 | |
| Un jeune homme, l'air agard, s'avance en direction de la batisse.
-Enfin, un abbris de ce maudit soleil, toute la journée il a envenimer mon commerce. Qui voudrais acheter mes pierres sous une canicule pareille
Arcant son dos, il prend une bonne bouffée de l'air gouteux, refroidi par l'abris artificiel. Un scintillement vint eurter son oeil de plein fouet. Curieux, il entrevis avec stupéfaction le blason argenté en facade.
-Tiens, tiens...ce sigle me dit quelques-chose!
Une gentille demoiselle avais en effet le même ecuisson sur son habit sacérdotal
-Bonjour...c'est quoi ici? | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu Lun 9 Oct - 1:45 | |
| *un Star Gladiator arrive derrière lui, reboutonnant son pantalon*
Ca mon garcon, ce sont les toilettes du QG de la Guilde des Claws. Peut-être pas l'endroit le plus approprié pour discuter. Que cherches-tu par ici ? | |
|
| |
Zapiboss Swordy minou
Nombre de messages : 273 Age : 30 Classe / Job : Cruz Date d'inscription : 17/09/2006
Race: Elfe
| Sujet: Re: Un nouveau venu Lun 9 Oct - 9:18 | |
| * Zapy arriva en force et dit * - Mais que lui dit tu Vidtoo ? * Zapy Tape Sur Vidtoo * - Il y a beaucoup de monde et la scribe ne devrait pas tarder a te recevoir et ici c'est l'accueil ^^ | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
Nombre de messages : 215 Age : 43 Classe / Job : Saké Gladiator Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu Lun 9 Oct - 10:58 | |
| *esquive le coup sans difficulté*
bah, tu connais ma facon d'accueillir les nouveaux
*s'éloigne en rigolant*
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Akalfen Admin
Nombre de messages : 264 Age : 42 Classe / Job : Assassin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu Mer 11 Oct - 7:59 | |
| | |
|
| |
Tonka
Nombre de messages : 5 Classe / Job : Novice Vendeur de jellopy Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu Jeu 12 Oct - 9:39 | |
| Prennant appuis sur la facade, il mis sa main près de ses yeux pour y cacher les eclats aveuglant du soleil.
-Heu, oui...humm, bonjour je suis Tonka, nouvellement debarqué à Prontera, originaire d'Einbroch. Je suis marchand de jellopy, et l'un des meilleurs!...
*Il sort de son sac un objet travaillé*
-Voilà, je faconne ces pieres precieuses pour en faire des ornaments pour les vetements. Mes services sont plus chers que ceux d'Alberta mais mon travail est de bien meilleure qualitée...regardez par vous même
*Il tend le crystal scintillant*
Vous êtes interessés?
(ps- désolé l'ortographe, je suis un mordu de rp mais mon niveau de français reste mediocre...va savoir pourquoi....Sushi Ruar ;) ) | |
|
| |
Zapiboss Swordy minou
Nombre de messages : 273 Age : 30 Classe / Job : Cruz Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu Jeu 12 Oct - 12:01 | |
| * Zapy regarda la pierre * - Que c'est beau ! Mais je te conseille d'avoir des cours avec Akalfen et Vidtoo et Toukes pour etre le meilleur ! * Zapy regarda encore la pierre * - Dis tu la vend combien ? | |
|
| |
Tonka
| Sujet: Re: Un nouveau venu Jeu 12 Oct - 13:11 | |
| *il enleve la main tendue sur ses yeux*
-bah ça va faire.....
*touchant un a un les 5 doigts de sa main*
-Ça va faire 5 zeny chaques monseigneur | |
|
| |
Toukes Kifo Crilsh prolch
Nombre de messages : 151 Age : 43 Classe / Job : Assassin Okuto (de cuisine) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu Jeu 12 Oct - 16:50 | |
| Hein!!!?? Qu'est ce qui brille???
*Crystobale sort d'un placart en se rabillant*
C'est quoi qui brille alors??
*Fait signe à la scribe de sortir discrétement du placard*
Hé mais qui t'es toi?? Bonjour! Moi C'est crystobal, mais les gens m'appellent Tonton... Va savoir pourquoi!! C'est comme ça chaque fois que je suis de retour quelque part!!
5 Zenys la pierre... Tu devrai voir ça avec Toukes, il a un boutique qui marche pas mal! Mais au vu de ton travaille tu te payera bientot la tienne!! C'est superbe!
*essaye d'en mettre une discretement dans sa poche, c'est maladif chez lui...*
Ah! Voila notre Scribe! Je crois qu'elle est ENFIN disposé à t'inscrire sur le registre des Claw's si ça t'interesse!!
ça te dirais? On pourait t'aider si tu veux? | |
|
| |
Vidtoo Nhau Pyjama boy
| Sujet: Re: Un nouveau venu Ven 13 Oct - 2:08 | |
| *revient avec un tonneau dans les bras*
Hop, l'arrivée d'un nouveau, ca se fête !
*sort des verres de sa sacoche et commence à servir* | |
|
| |
Zapiboss Swordy minou
| Sujet: Re: Un nouveau venu Ven 13 Oct - 8:54 | |
| * Zapy but au moins 5 verres et devint alcoolique * - Hips ! Désolé j'ai trop HIPS !!! | |
|
| |
Akalfen Admin
Nombre de messages : 264 Age : 42 Classe / Job : Assassin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau venu Sam 14 Oct - 9:21 | |
| Akalfen reviens de sa ballade, les bras remplis de mets sucrés et divers. La scribe s'empresse de l'informer de la situation et des talents de l'inconnu.
"Tu sembles affaibli par la chaleur, va te reposer à l'auberge, on t'y offrira un rafraichissement"
Elle se dirigea ensuite vers la réserve pour y entreposer ses trouvailles, tout en tenant à distance, d'un regard, les Claws trop gourmands. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu | |
| |
|
| |
| Un nouveau venu | |
|