une petite furie rentre a toute allure dans la pièce servant de lieu de rendez-vous des Claws en faisant voler la porte qui s'écrase lourdement contre le mur.
— Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Au secours!!!!
Toutes les têtes se retournent pour voir passer un bolide qui file se réfugier tout au fond de la salle, sur une chaise. Prenant son courage a deux mains, l'un des occupants décide de s'approcher de la petite chose tremblante sur on perchoir.
— Mais, qui es-tu? Et que ce passe-t-il donc?
L'ignorant royalement, la nouvelle venue jette un coup d'oeil appeuré vers la porte avant de murmurer de sa voix haut perchée.
— Une souris!
— Mais il n'y a rien ici. A crier comme ca tu as du lui faire peur et elle est maintenant loin d'ici.
— Tu ... tu crois?
— J'en suis même persuadé.
— Je te crois alors.
Avec prudence et jetant toujours de brefs regards vers l'entrée, elle descend de son tabouret.
— Je m'appelle Enelya! Et toi?
— Enchanté de faire ta connaissance. Moi c'est Crystobal Dédané, mais tu peux m'appeler Crystobal. Mais que viens tu faire ici au fait?
— Ben, je fuyais la souris, quelle question! Z'êtes qui vous d'abord?
— Nous sommes un petit groupe d'amis, nous nous appelons les Claws.
— Oh .... Et ca sert a quoi?
— A ne pas être seul, a s'amuser en groupe, a passer le temps sans s'ennuyer ...
— Oua! ca me plait ca! Dis, j'peux venir? j'peux venir?
— Ben ca dépend, déja il faut remplir le formulaire ici présent ...
Enelya bondit sur le comptoir, renversant tout sur son passage et s'empare d'un précieux formulaire qu'elle complète avec application. Une fois son travail terminé, elle tend la feuille couverte de ratures mais duement remplie a Crystobal
— Et maintenant, c'est bon? J'suis parmis vous? On joue a quoi?
— Allons, allons, du calme. Assieds toi donc la. Nous devons attendre que notre chef lise le formulaire et se prononce.
— Et ca va prendre longtemps? Dis? combien de temps ca va prendre?
— Je ne sais pas. Dès qu'elle sera la je lui montrerai le forumlaire. En attendant, soit patiente.
— Et on peut jouer en attendant? On peut jouer a Chat perché ... C'est moi le chat!!
A peine ces mots prononcés, la voila qui se jette sur Crystobal en hurlant "Je t'ai eu!!!!"
....
[Crystobal m'a déja accepté parmis vous ^^]